Publié le
Il y avait des absents à Sérignac pour cette dernière de la saison, qui plus est à domicile. Et pour ne rien arranger, Elyas Mahmoudy s’est blessé à l’échauffement. Ils étaient donc sept Sérignacais à affronter le dauphin de la poule, qui n’avait plus rien à jouer, étant assuré de finir second.
Sans pression, les Lilas ont fait honneur à leur maillot. Notamment grâce à un premier quart-temps exceptionnel. Vingt-huit points marqués grâce à un collectif bien huilé et une défense extrêmement bien en place. Dans cette rencontre, les locaux n’ont jamais lâché le score. Grâce à une belle solidarité, Auffret, Labouly et Arnaud ont su mettre les bons points au bon moment. Pendant que Martinez et Belaasri ont fait un gros travail dans la peinture en l’absence de Mandile. Et de Mahmoudy, donc.
Une saison mitigée
Finalement, Sérignac termine sa saison avec une belle victoire. Néanmoins, cette équipe aurait pu mériter mieux que cette 8e place. En effet, quelques défaites avec très peu d’écart sont venues perturber la progression d’un groupe capable de viser le podium.
Si l’effectif de la saison prochaine n’est pas encore établi, il existe de vrais motifs d’espoir tant les hommes d’Aziz El Hajji sont capables de renverser les plus grosses formations.
En tout cas, il est certain qu’en vue de la saison prochaine, les objectifs pourraient être revus à la hausse pour aller chercher une belle place. Car Sérignac mérite le haut du classement.
Sérignac 73 – Haut-Mauco 60
Q-T : 28-19 ; 44-33 ; 61-50.
Arbitres : N. Sarraute et C. Lahda.
Pour Sérignac : Labouly (13), Mahmoudy, Auffret (18), Monmege (8), Adon, Arnaud (13), Martinez (9), Belaasri (12).
19 fautes personnelles. Pas de joueur éliminé.
Pour Haut-Mauco : Lavigne (14), Lalanne (3), Iglesias (7), K. Dailledouze (11), Lamarque (8),
Hontang, Lapeyre (5), T. Dailledouze (2), Pereira (10).
17 fautes personnelles. Pas de joueur éliminé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire