À la suite de la mise en retrait d’Aziz El Hajji pour des raisons familiales pour une durée indéterminée, les dirigeants ont décidé de proposer la gestion de l’équipe à Antho", confirme le président José Ruiz.
Un habitué de la maison Lilas donc qui a mené son groupe à une grosse victoire dimanche face à Morcenx. Il suffit de s’attarder sur ce premier quart-temps où les Lot-et-Garonnais n’ont planté pas moins de vingt-neuf unités. Notamment grâce à l’adresse habituelle de Monmège de loin. Et la présence dans la raquette de l’expérimenté Fred Baros. Son fils, Hugo, est encore à créditer d’une très belle partie.
Si ce premier quart-temps a permis de creuser un premier écart de onze points (29-18), Sérignac et Morcenx se sont neutralisés lors du second pour permettre aux locaux de tourner avec un avantage de dix longueurs à la pause (52-42). Là, il fallait alors accélérer pour tuer le match. Sous peine de vivre une fin de rencontre stressante.
C’est ce à quoi se sont adonnés les Sérignacais. Baros (père), Trentini ou encore Thony Arnaud venaient conclure de belles actions offensives. Mais c’est surtout cette défense hermétique qui aura permis aux Lilas de s’imposer assez facilement dans cette rencontre. Et ainsi de revenir sur les pas du trio de tête.
Q.-T. : 29-18 ; 52-42 ; 76-59.
Arbitres : MM. Dethu et Valenzuela.
Pour Sérignac : F. Baros (20), Mandile (6), Mahmoudy (6), Auffret (5), Monmege (15), H. Baros (15), Trentini (8), Arnaud (13), Martinez (6), Rochelli.
26 fautes personnelles. Un joueur éliminé : Mahmoudy.
Pour Morcenx : Leguillon, Fernandez, Bourson (8), Darraillan (11), Becaud (9), Bei-Maya (9), Vallet (24), Archambeau (10), Brouste.
19 fautes personnelles. Aucun joueur éliminé.
Ce samedi soir nos seniors 2 s'inclinent 52-63 contre le Temple
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire